Open block call widget

Ils ont vécu cette situation

Vous souhaitez vous aussi savoir si d'autres ont vécu la même situation?

 
Nos affiliés se trouvent à différentes étapes de leur vie, mais la flexibilité et la simplicité de nos services fonctionnent pour tous

Mon amoureux et moi-même vous remercions de tout cœur pour votre soutien, votre humanité pour la période pénible que nous venons de traverser. Merci à vous toutes d’avoir été avec moi dans ces moments pénibles. Maintenant, nous nous tournons vers une rééducation qui sera longue mais encourageante pour mon amoureux. Du plus profond de nos cœurs, mille mercis pour tout. L’union fait la force

Hélène

J’aimerais remercier toute l’équipe des aides familiales. Rester alitée 24 heures sur 24 n’était pas chose simple mais votre petit passage au quotidien me permettait d’appréhender ces journées d’une meilleure manière. C’est lorsque l’on se retrouve de l’autre côté que l’on se rend compte du travail exemplaire que vous réalisez au quotidien avec une telle bienveillance. Chaque jour, vous m’avez soutenue et nous comptions ensemble les jours gagnés. Un simple mot : MERCI !

Alicia

Madame tient à remercier toutes les personnes qui s’occupent d’elle et la réconfortent quand elle n’est pas bien. Ses aides familiales, son assistante sociale et toutes les personnes qu’elle peut avoir au téléphone.

Carine

Ce petit discours, je le veux bref, je le veux court mais qu’il vous apporte beaucoup d’humour et beaucoup de mercis évidemment. Parfois, des horaires impossibles. C’est du soir au matin que les aides-familiales, exceptionnelles, compétentes, irremplaçables, apportent de leur joie.

Marcel

Après mon opération, j’ai eu recours à votre personnel pour mes soins journaliers. Leur venue était une petite éclaircie et un moment de réconfort. Comme on se sent mieux après une toilette dispensée avec le sourire ! Je n’ai pas retenu tous les noms, il y en avait trop ! Toutes et tous sont efficaces et compétents. Un grand merci.

Véronique

Merci beaucoup à votre garde pour sa prestation d'aujourd'hui au cours de laquelle elle a gardé ma fille. Merci à toutes les gardes qui font un travail remarquable et nécessaire.

Eloïse

Je voudrais vous remercier d’être venue garder ma fille la semaine dernière. C’est la première fois que je faisais appel à votre service et j’en ai été pleinement satisfaite. Si le besoin se représente, je n’hésiterai pas à refaire appel à vous. Encore un tout grand merci.

Frédérique

Je tiens à vous féliciter le service des Gardes Enfants Malades. Les petits ont été enchanté !

Carole

Je rentre à l’instant de ma quatrième séance de radiothérapie à laquelle j’ai pu, grâce à vous et à vos collaborateurs, être conduite en voiture. Cela m’a épargné une fatigue supplémentaire à un moment où à plus ou moins 3 semaines de la fin des traitements, le physique et le moral flanchent un peu. Je me doute que cela n’aura pas été aisé de me trouver deux chauffeurs bénévoles pour un vendredi. Croyez-bien que je vous en suis très reconnaissante.

Alexia

Je veux vous remercier de la bonne relation que nous avons pu construire au fil de mes besoins en transports. Je sens que vous avez tout à fait bien mesuré la situation dans laquelle je suis et que je gère le moins mal possible et en tout cas, avec optimisme : j’ai bien l’intention de guérir ! Que je vous « aie » maintenant comme personne de contact m’a beaucoup rassurée.

Mariette

Plus de questions ?

Des professionnels prennent en charge vos appels :

04/338.20.20

Pour toute urgence en dehors des heures de travail, le service de garde répond aux appels 24h sur 24 et 7j sur 7.