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Repas

Vous souhaitez continuer à manger sain et équilibré malgré une perte d’autonomie ? La CSD Liège vous propose une livraison de repas variés préparés par une équipe de professionnels.

 

Pensez aux livraisons à domicile

Notre personnel qualifié livre vos repas à votre domicile.Ceux-ci sont préparés par le Centre Hospitalier du Bois de l’Abbaye (CHBA). Ils se composent essentiellement de produits frais, locaux et issus de l’agriculture biologique. Pour des raisons de transport, ils sont conditionnés sous vide, dans des barquettes individuelles à usage unique. Celles-ci sont désormais biodégradables et se jettent aux déchets verts !

Les repas sont transportés dans des camionnettes réfrigérées et livrés chez vous par notre personnel qualifié.

Afin de garantir une alimentation équilibrée et variée, les menus sont établis par une équipe composée de médecins, de nutritionnistes et de cuisiniers du CHBA.

Découvrez notre catalogue repas en cliquant sur le lien suivant : Téléchargez notre catalogue

Section steps
Étape 1
Premier contact
Étape 2
Explication

Précisez que votre demande concerne le service « repas ». Vos besoins seront encodés et transmis à une assistante sociale. Le rôle d’une assistant(e) social(e) consiste, ensuite, en l’analyse de votre situation globale et la mise en route de la livraison de repas.

Étape 3
48H Assistant(e) Social(e)

Dès transmission de votre situation et de vos besoins, l’assistante sociale vous prend en charge en vous contactant dans les 48 heures ouvrables pour fixer une rencontre à votre domicile.

Étape 4
Visite Assistant(e) Social(e)

Lors de la visite de l’Assistante Sociale à votre domicile, elle établit, avec vous, ce projet d’aide et les coûts qui en découlent. Ceux-ci sont calculés sur base de votre situation personnelle, en fonction de votre situation de vie globale. Cette visite est gratuite et sans engagement de votre part.

 

Étape 5
Livraison des repas

Les aides familiales se rendront, en fonction de vos besoins, à votre domicile pour vous livrer les repas ainsi que le catalogue détaillant l’ensemble des repas sur une saison et les menus hebdomadaires.

Étape 6
Visite annuelle Assistant(e) Social(e)

Une visite annuelle au minimum est nécessaire pour le suivi des aides mises en place et/ou l’ajout d’activités.

Plus de questions ?

Des professionnels prennent en charge vos appels :

04/338.20.20

Pour toute urgence en dehors des heures de travail, le service de garde répond aux appels 24h sur 24 et 7j sur 7.