Open block call widget

Location de matériel médical

Vous avez besoin de matériel adapté suite à un accident ou une hospitalisation ? La CSD Liège vous loue un matériel médical de qualité pour répondre à vos besoins.

 
Ce service est-il disponible dans ma région ?

Service accessible à tous, quelle que soit votre mutuelle

Un matériel adapté

Un large choix de matériel médical adapté à vos besoins vous est proposé. Lit électrique, fauteuil roulant, béquille, cadre de marche, tire-lait, etc. Nous proposons également du matériel médical spécialisé pour l’hospitalisation à domicile (uniquement pour les patients suivis par le service infirmier de la CSD).

Nos livreurs se chargent du montage et du placement du matériel à votre domicile. Ces professionnels qualifiés et formés vous aident et assistent dans la manipulation du matériel mis à votre disposition. Un service de dépannage est mis à votre disposition 6 jours sur 7, et 7 jours sur 7 pour le matériel destiné aux soins palliatifs. Le matériel médical est testé et vérifié après chaque reprise pour vous garantir un parfait état de fonctionnement.

Livraison gratuite

La livraison et la reprise du matériel à votre domicile sont gratuites.

Le matériel léger est aussi disponible :

  • À la CSD, 7j/7 de 8h30 à 20h
  • Dans les agences Solidaris de Verviers, Poulseur et Malmedy
  • Dans les officines PharmaSanté (avec un délai de livraison de 48h ouvrables)
Section steps
Étape 1
Premier contact
Étape 2
Explication

Précisez que votre demande concerne la « Location de matériel médical ». Vos besoins seront directement pris en charge et une date de livraison vous sera communiquée en fonction du planning.

Étape 3
Service de livraison

Le service de livraison de matériel, interne à la CSD, vous livrera le matériel. Il vous préviendra de son arrivée environ 2 heures à l’avance.

Étape 4
Location

À la fin de la location, vous pourrez rapporter le matériel ou demander à ce qu’il soit récupéré à votre domicile, en fonction du planning.

Plus de questions ?

Des professionnels prennent en charge vos appels :

04/338.20.20

Pour toute urgence en dehors des heures de travail, le service de garde répond aux appels 24h sur 24 et 7j sur 7.