Open block call widget

Nouvelle téléphonie à la CSD : qu’est-ce cela change pour moi ?

05 juin 2019
 

Toujours dans l'optique de mieux vous servir, la CSD Liège s'est équipée il y a peu d'un nouveau système de téléphonie. Concrètement, qu’est-ce que ce cela change pour les bénéficiaires ? Pas grand-chose !

Notre call center est toujours joignable au même numéro : 04/338.20.20.

La nouveauté pour les bénéficiaires, c’est le chemin qu’ils devront emprunter pour arriver à joindre le service concerné :

  • Pour joindre le service clientèle (call center), tapez 1
  • Pour joindre le service contentieux, tapez 2
  • Pour joindre le service facturation, tapez 3
  • Pour revenir au menu principal, tapez 9

Afin de ne pas perturber le bon fonctionnement des services, nous vous demandons de bien vouloir respecter cette cascade. En effet, il est inutile de demander une béquille au service contentieux ! Celui-ci ne pourra répondre favorablement à votre demande.

Horaires d'affluence

Le temps d’attente excède rarement les 5 min. Le graphique ci-joint vous donne une indication des meilleurs moments de la journée pour passer un appel.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre service pour répondre efficacement à toutes vos demandes.